Calimero - Garde du corps
Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant dans la nichée d'Eireann, un petit problème avec une femelle s’est vite présenté. Toute petite , elle avait un souci pour se nourrir et donc très dur face à la concurrence de ses frères et sœurs.
On sait pertinemment bien que c’est la loi de la jungle, mais n’habitant pas la jungle, nous avons décidés Willy et moi de lui donner un petit coup de main (c’était sans compter sur celui que Caliméro avait décidé de lui apporter).
En effet, depuis jeudi (17/09), la petite est installée dans la cuisine dans un Varikennel de Caliméro (avec bouillotte, essuie éponge et peluche pour se sentir moins seule)
Au début elle n’avait que des biberons, puis nous avons fait rentrer la maman afin de lui donner la tétée en supplément de ceux-ci. Depuis dimanche nous mettons bébé dans la maternité pour les tétées (avec toujours un supplément de biberons) mais en dehors de celles-ci elle vit toujours dans la cuisine et cela jusqu’au moment ou elle aura rattrapé un poids plus ou moins égal aux autres pour pouvoir les rejoindre.
Voici le coup de main de Caliméro :
Comme vous pouvez le voir sur ces photos, la jeune demoiselle à hérité d’un garde du corps.
Non temps normal il lui est interdit de monter sur la table ou sur le radiateur mais dans ce cas ci, c'est plus fort que son éducation…