du regard mordant

du regard mordant Berger de Beauce

Berger de Beauce

Crufts 2017

Actualité publiée le 16/03/2017

du regard mordant - Crufts 2017

Une moment attendu depuis bien longtemps « CRUFTS »



Grace aux résultats en l’Angleterre en 2016 il y avait 5 « du Regard Mordants » qualifier pour Crufts : 

Jupiler (Furio des Feux de la Gage x Houfti du Regard Mordant), 

Miss Scarlet (Fargas des Bergers du Vent x Jemma « Dora » du Regard Mordant), 

Natan & No Stress (Fargas des Bergers du Vent x Houfti du Regard Mordant), 

O’Dirscoll (Ipsos de Montclea x Jemma « Dora » du Regard Mordant). 



Donc le jeudi 8 mars départ de la maison avec Mistral et O’Dirscoll car No Stress n’été pas au mieux de sa forme direction le Eurotunnel et puis chez Steve & Jackie. Au départ de la maison à 7h il y avait afficher 4° sur le thermomètre de la voiture et passer Londres il y avait 17.5° ! Une fois arriver chez Steve & Jackie on a passé l’après-midi dans le jardin avec les chiens (Drisocoll, Mistral, Miss Scarlet et Tallowah Moulin Rouge la petite dernier de « l’Équipe Tallowah »). Le soir on est allé dire bonjour a Martina, Jan, Natan et Stella puis au lit tôt car le lendemain on devait partir de bonne heure car on tenait le stand du Club du Beauceron dans la village des races au Crufts.



Vendredi matin nous voilà installer sur le stand avec Jupiler, Scarlet, Driscoll et Mistral. On a eu beaucoup des visiteurs fort intéresser par la race (surtout par les doubles ergots) et les chiens ont adorer se faire caresser par les passants. Une fois le relevé de l’après-midi arriver nous voilà partie faire le tour des stands avec les chiens pour faire une partie de nos courses (et des stands il y en avait +/- 570). Le soir on a été prendre nos chambres à l’hôtel qui donnait sur une cynodrome et on voyait les courses de la fenêtre de la chambre. Après une repas dans une Pub avoisinant avec les autres membres du « Team Beauceron UK » et une bonne nuit on est retourné au Crufts samedi matin pour finir nos courses et l’après-midi après une balade avec les chiens on a passé le reste de l’après-midi a l’hôtel question que les chiens ne soient pas trop fatiguer pour le lendemain. Le soir rebelote au Pub avec les amis.



Dimanche matin on a trainer une peu pour aller à l’expo car il y avait 70+ Bergers Australienne avant les Beaucerons. On est arrivé tranquille et d’abord préparer les « Benches » (les chiens ne sont pas en cage en l’Angleterre. Une fois fait on est allé chercher les chiens. On a été rejoint par Chris & Caroline Fox car Chris avait accepter de présenter Driscoll pour moi et je le remercie. Les résultats été pas mal. Juste une petit bémol que on a dû attendre 6 heures pour passer avec les chiens et ils commençait en avoir marre (nous aussi).



Les resultats.

O’Driscoll été inscrit en Post Graduate et termine 2eme.

Jupiler été inscrit en Ouverte et termine 1ere, Meilleur Male et BOS

Natan été inscrit en Good Citizen et termine 2eme

Miss Scarlet en Ouverte et termine 2eme



Après une dernière repas au Pub et nuit à l’hôtel, le lundi matin on a repris la route de retour. On été content de rentre retrouver la reste de la meute et eux de nous retrouver.



Une grand merci a :

•    Chris Fox : pour la présentation de O’Driscoll. Tu l’a tellement bien fait que je risque de te redemander.

•    Steve & Jackie : Pour m’avoir héberger, et m’avoir supporter tout le weekend.

•    Tina Phelps : Pour la réservation de l’hôtel.

•    Team Beauceron UK : pour le moment mémorable en votre compagnie vous êtes formidables..



Je crois que cette weekend peut tout simplement se résumer en une mot  « magique ».

À refaire sans modération
retour