du regard mordant

du regard mordant Berger de Beauce

Berger de Beauce

Actualité publiée le 01/02/2020

Expo Mouscron

du regard mordant - Expo Mouscron

Hier première sortie de Skywalker Leia et Sexton (Obi WAN Blue de Montclea x N’a Pas Peur du Regard Mordant) au expo de Mouscron accompagné de cousin Driscoll (Ipsos de Montclea x Jemma du Regard Mordant).Je suis content du comportement des deux petits, ils étaient complètement à l’aise dans les gens, chiens et bruit.

Jugement Mme Kelveri-Philippou (CY).

Sexton ete le première a passer en Minor Puppy et faits 1ère TP.

Puis O’Driscoll en ouverte termine 2eme Exc.

On a terminer avec Leia en Minor Puppy femelle qui faits TP.

Puis Sexton a fait meilleur Minor Puppy donc fin de journee direction ring d’honneur ou Sexton est passer sous l’œil de Mme Van Brempt. Au pré ring elle a pris le temps de regarder tous les chiots en faisant tous trotter à tour de rôle.

Petit Sexton a terminer dans les 6 meilleurs Minor Puppies.


Bon je me passera des commentaires sur la juge qui a juger les beaucerons le matin car ils été parfois incompréhensible. Surtout quand on mets une chienne coller au sol de peur devant 4 qui joyeux et bien dans leur pattounes.

Quand à moi faut que je n’oublie pas que une chiot de 3.5 mois a des foulets moins grands que un adulte (désolée Sexton pour la première tour au trot, la deuxième été déjà mieux et j’ai bien fait attention de ta vitesse au grand ring) et de regarder devant moi quand je démarre surtout quand le ring n’est pas très large (désolée Driss prochaine fois je fera mieux) ?.

Merci au Beauceronnieres avec qui j’ai passer la journée hier. J’ai passer une agréable journée dans votre compagnie. A dimanche prochaine au club.

retour