du regard mordant

du regard mordant Berger de Beauce

Berger de Beauce

La National d'Elevage Française - Chartres 2008

Actualité publiée le 05/02/2009

J'ai eu, pour la première fois cette année, l'autorisation de me rendre seule (c'est à dire sans Willy) à la Nationale d'élevage française, avec UDDIE et EIREANN.

Willy, me connaissant et ne voulant toutefois pas que je fasse la route seule avait prévu, afin que j'arrive à bon port et revienne sans me perdre, un accompagnateur  (Merci Salvatore pour la conduite et la petite visite guidée).

Sur place j'ai eu la preuve que les « Beauceronniers » ou tout au moins une bonne partie d'entre eux forme une grande famille qui, dans le besoin n'hésite pas à vous refilez un coup de main et à vous sortir de la m..... En effet, je n'ai rien trouvez de mieux sur place, que de'enfermer mes clefs dans la voiture avec mes 2 « beauceronnes » 
Heureusement que les « Bergers de la Vallee » « l'Elevage du Montmorency » et les membres du Forum « l'Etoile du Berger » étaient là. Ils sont, en effet arrivés à récupérer mes clefs et libérer mes 2 filles SANS CASSER QUOI QUE CE SOIT (il y en a même qui y ont laissé un peu de sang n'est ce pas Sylvain !)


Sérieusement, qui peut résister à une bande pareille ? sûrement pas une OPEL COMBO



NEF1



NEF3   nef4




Ah oui, j'oubliais de vous dire : lorsqu'on oublie ses clefs dans la voiture, il vaut mieux que les charnières du coffre soient extérieures et surtout avoir des copains armés de marteaux et de tourvis.


Un tout grand merci particulièrement à Alain qui malgré pas mal de choses à faire, à bien voulu présenter EIREANN notre « rosse de t'chien » en morphologie.


nef5


nef6



Encore un tout grand merci à tous et j'ai vraiment hâte de vous revoir bientôt.



 

retour